Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
18 novembre 2006

Des grigris présents...

J'avais deux petits cadeaux à faire pour deux nanas tendances, j'ai pensé à un petit grigri pour leurs clefs ou leur sac.
Voila ce que ça donne et je ne suis pas trop mécontente de moi (je fais de l'auto satisfaction, ça fait du bien de temps en temps!...)

grigris_Lizbeth_002grigris_Lizbeth_005

grigris_Lizbeth_006grigris_Lizbeth_003

Je ne suis pas une pro!... Mais c'est un début!...


Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes grigris !! Ils sont vraiment très sympas
S
moi j'aime bien ton petit coeur en feutrine !
M
hey, c'est canon le résultat!!!!!!!!! bravo pour les matières, les couleurs et tout et tout!!!!<br /> heu ta liste de trucs à faire fait un peu peur....
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité