Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
17 novembre 2006

Petits coeurs de Noël...

Des petits coeurs pour le marché de Noël de l'école maternelle de mon quartier.


coeurs_de_no_l_006coeurs_de_no_l_002coeurs_de_no_l_005

coeurs_de_no_l_009coeurs_de_no_l_003coeurs_de_no_l_008

Je les aime bien ces petits coeurs! Je vais les laisser partir à regret, mais tout en me disant que c'est pour une bonne cause. C'est pour les enfants!...

 

Bon week-end à toutes et à tous. Je pars au bord de la mer... Le soleil sera au rendez-vous!...

Publicité
Commentaires
E
J'adore les coeurs et les tiens sont vraiment adorables... je suis sûre qu'ils auront beaucoup de succès !!!
M
mais ils ont mimis tout plein ces coeurs de Noel ! Tu as raison de les laisser s'envoler pour la bonne cause ;-) BRAVO
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité