Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
13 mai 2007

Triste temps!...

Pas la pêche avec ce temps gris et frais. Je suis allée passer ma matinée dans une grande surface de végétaux et je suis revenue avec un coffre de voiture plein à craquer!!!...
J'ai commencer par donner un peu de couleur à ma façade de maison, avec des jardinières de géraniums.

maison_fleurie_003maison_fleurie_001maison_fleurie_004

Ensuite j'ai tout un tas de plantations à faire dans le jardin. Il y a de la lavande, du romarin, des plants de courgettes et des amours en cage etc...

maison_fleurie_005

Y'a plus ka!!!...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore faire des p'tits tours à la jardinerie :-)<br /> Mais dis-moi, c'est quoi des amours en cage ?
L
voilà un peu de plantes ..de fleurs colorées et le soleil va craquer ..il va finir par rester ..<br /> bisousssssssssssssss
N
Et bien voilà, ne nous laissons pas abattre par le mauvais temps !!!
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité