Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
5 avril 2007

Un petit sac pour ma grande Juliette...

Cela fait des mois que Juliette me demandait de lui faire un sac pour aller au collège. Nous avons choisi les tissus ensemble et j'ai eu du mal a trouver un peu de temps pour le confectionner.
Juliette est partie en voyage scolaire à Rome et j'ai eu envie de lui faire une petite surprise à son retour de voyage. C'est fait, il est terminé et Juliette arrive ce soir de Rome!...

Je me suis inspirée du livre "tendance sacs" qui est vraiment génial.

sac_pour_Juliette
J'ai hâte de retrouver ma puce et qu'elle voie son sac terminé. J'espère qui va lui plaire!...

Publicité
Commentaires
C
il est superbe !!!
L
Il est superbe ce sac, elle ne peut que l'adorer!!
L
il n' y a pas de raison il est très joli ce sac ..les couleurs sont très douces ..bravo à toi c' est réussit ...<br /> bizz
L
elle serait bien difficile si elle ne l'aimait pas , son sac, Ta Juliette!!!
M
Nouveau blog pour le swap d'avril, en attendant des nouvelles de l'organisatrice...<br /> Merci de passer signaler si tu as bien reçu ton questionnaire, ainsi que ton avancement côté colis.<br /> http://avrilswap.canalblog.com/
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité