Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
17 mars 2007

Je suis déçue!...

swap_gourmand

 

Je n'ai toujours pas reçu le nom de ma swapée!... J'ai envoyé un mail à l'organisatrice qui ne m'a toujours pas répondu...
Je veux bien croire que c'est un sacré boulot d'organiser un swap. J'ai déjà participé à trois swaps il y a eu quelques petits PB mais toujours arrangés... Et puis il y a toujours eu des réponses de la part des organisatrices. Mais là plus de contact... Je suis très déçue!... J'avais déjà commencer à faire des petites bricoles pour le swap.
Raz le bol, quand on s'engage on va jusqu'au bout!...

C'est pas chouette!... Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas!...

Publicité
Commentaires
L
oui je comprend ce n'est pas cool et le swap d'avril aussi on a pas de nouvelle de blue... a suivre quoi
S
je viens de voir que le swap chocolat a été repris...http://swapchocolat.canalblog.com/<br /> bon moi pas le courage de me réinscrire : j'ai déjà posté mon colis...
V
Moi c'est pareil mais j'ai le nom de ma swappée! Mais je suis vraiment déçu!!
L
Je suis d'une même avis que vous... <br /> Par contre moi j'ai eu le nom de ma swappée alors même si le swap est annulé et que je ne reçois rien en retour il y en aura au moins une qui j'espère sera contente...
B
je suis dans le meme cas, toujours pas de nouvelle
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité