Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
18 janvier 2007

VOICI !...

5 choses sur moi que vous ne savez pas !...

tasse_de_th_
Ce n'est pas ma tasse de thé de me dévoiler, mais comme Maflo me l'a demandé si gentiment, je me lance !...

1

fr_res_et_soeurs

Je suis l'aînée de trois enfants (1 frère et une soeur), c'est une place que je n'échangerai pour rien au monde...
2

princesse

Quand j'étais petite (je n'étais pas grande), dans nos jeux d'enfants, je voulais toujours être une princesse !... J'étais capable de bouder plusieurs heures pour obtenir ce que je voulais...
3

v_lo

Moi, je n'ai pas repeint des mobs en rose, mais à la sortie de la messe, j'allais dégonfler les roues de vélos des nanas qui me gonflaient !...
4

g_teaux

Je suis très gourmande et ça se répercute sur mon tour de taille...
5

potion_magique

J'aime la vie, je n'ai pas envie de mourir et mon rêve serait d'être immortelle... Avis à la population je recherche une potion magique !...

flambeau
Je passe le flambeau à Melinette, Claire, Alice, Estelle et Majo32. A vous, je suis curieuse !...

Publicité
Commentaires
L
Bien joué lyzbeth...t' as joé le jeu ..<br /> bisousssssssss tous pleins de ta gri-gri pal ...
M
merci Lizbeth !!!<br /> mais c'est déjà fait!!<br /> bises des Landes ...quand même!!
B
Coucou la princesse!!!!!<br /> Je me revois être tjours la sorcière avec mes cousine,s qui elles, étaient les princesses... tu sais c'est dur à vivre!!!!<br /> Bravo pour ta pugnacité...moi j'osais pas protester!!!<br /> Et puis l'idée des vélos hyper bien supra d'accord avec ça!!!
M
pas mal le coup des pneus, ça pourrait encore me servir aujourd'hui, parfois même à la sortie de l'école, hi, hi....
M
Ben non, tout compte fait, je l'ai fait ce matin ;-)
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité