Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
5 mars 2007

Gouter des enfants...

Aujourd'hui pour mes chères têtes blondes, j'ai fait un gâteau au yaourt. Hummm!...

gateaux_au_yaourt_001

 

A trois, ils en ont mangé un entier!!!... Ce n'est plus des enfants, mais des estomacs sur pattes!!...

 

Gâteau au yaourt.

 

Pour 8 personnes : 1 pot de yaourt de 2dl environ, 1 pot de fécule (maïzena), 3 pots de farine, 2 pots de sucre, 1/2 pot d'huile, 3 oeufs entiers, 1 sachet de sucre vanillé, 1 sachet de levure chimique.

 

Versez le yaourt dans une terrine, lavez le pot et l'utiliser pour mesurer les autres ingrédients. Ajoutez dans la terrine la fécule, la farine, le sucre et l'huile, mélangez à l'aide d'un fouet. Incorporez ensuite les oeufs battus avec le sucre vanillé et la levure. Versez dans un moule à cake légèrement beurré et cuire 50 minutes environ à four doux (180°). Démoulez et servir froid.

C'est tout simple, et ça fait le bonheur des petits et des grands!...

Publicité
Commentaires
C
c'est ça les ados et pré-ados : ça ne mange pas, ça dévore !!!
F
houlala ça me donne envie de gouter chez toi !!!!
L
Ahhhh mon fameux gâteau au yaourt ..ze l' aime celui là et en plus il est vite fait et délicieux ..dernièrement je l' ai embellit avec des morceuax de poires ..hhuuummmmm<br /> bisousssssssssssssss
M
oh le gâteau au yaourt, toute mon enfance.....
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité