Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
6 février 2007

Week-end famille!...

Je vais vous révéler pourquoi j'ai fait toute cette cuisine pour le week-end!...

Avec mon frère et ma soeur, nous avons fait une grande surprise à notre très chère Mum pour son anniversaire. Nous avons invité tous ces frères, soeur, neveux et nièces habitant aux quatres coins de la France!...

Il faut que je vous dise que notre très chère Mum est la 2ième de 9 enfants!... Je vous laisse imaginer l'ambiance qu'il y avait tout ce week-end.

Ce fut un week-end de bonheur rien que du bonheur!...

Publicité
Commentaires
L
C' est vraiment super et quelle surprise ..pour mum ...( c' est comme ça que j' appelle la mienne aussi !! hi hi )<br /> elle a du verser une petit larme de bonheur ...<br /> bravo ..<br /> bisoussssssssssssss
M
Je n'ai pas de mal à imaginer que ce n'était que du bonheur ton week-end Lizbeth :-)<br /> Ca fait du bien de se ressourcer en famille de temps en temps.<br /> Gros bisous
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité