Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
1 février 2007

La grande bouffe suite!...

Encore une journée cuisine!... On n'arrête pas chez Lizbeth de cuisiner!... Mais c'est pour qui tout ça ?...
Mais qui va manger tout ça ?... Elle les gave me diront certaine!... Regardez plutôt...

cuisine_divers_002cuisine_divers_003cuisine_divers_005
cuisine_divers_006cuisine_divers_009


Il y a des petits croissants feuilletés au saumon, pruneaux à la ventrèche, des tartes aux oignons, aux poireaux et à la tomate sur un lit de pistou.
On peut m'appeler la fourmis, je fais des réserves pour l'hiver qui est rude!... Je ne suis pas comme la cigale qui se pavane!... Je suis prévoyante moi Madame!...

Publicité
Commentaires
E
Tout fut super bon bise a +
N
Bon appétit : vous serez combien ???
M
J'adore les pruneaux emballés dans le lard. Je ne savais pas que ça s'appelait "à la ventrèche".<br /> Et puis toutes ces quiches.... MIAM :-)<br /> <br /> Moi je sais pô pour qui c'est tout ça, non non... je sais juste qu'ils ont beaucoup de chance d'être accueillis par une cheffe-cuistote comme toi ;-)<br /> <br /> Gros bisous et passez une belle soirée!
M
Il est bientôt 11 h et de voir toutes ces merveilles gastronomiques me donnent l'eau à la bouche... Bravo !!!<br /> Bises<br /> Marie<br /> Bientôt ma nouvelle auto !!!!...
L
Hi Hi moi je sais ..c' est pour toutes les copines de blog qui viennent te voir ....huuuummm c' est gentil , on arrive quand tu veux !!!! hi hi hi <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssss libelune
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité