Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
26 janvier 2007

Si j'étais !....

Si j'étais un vin !...

Le Tariquet, c'est le petit Jésus en culotte de velours (expression que l'on utilise dans ma famille), c'est un vin que l'on trouve sur les terres gasconnes aux portes des landes, dans ce petit pays où se distillent l'Armagnac et le bon vivre, on y cultive aussi la différence.

tariquettariquet2

Un bon Tariquet bien frais avec des huîtres, c'est le nirvana !...

huitre1huitres2huitres3

Mais pas n'importe quelles huîtres, celles du bassin d'Arcachon et plus précisément du Cap Ferret

C'est le bonheur de mes papilles !...

Le tout a partager avec des personnes que j'aime !...

(Si vous voulez participer à ce jeu du si j'étais, c'est ici que vous trouverez les infos. Qu'on se le dise !...Merci à Shantti pour ce jeux.)

Publicité
Commentaires
C
Ooooh le Tariquet c'est super bon,c'est notre petit vin de printemps pour les apéros tapas, dommage pour les huitres j'peux plus en manger !!!
N
On a justement mangé des huitres délicieuses ce w-end, il nous manquait un bon petit vin pour agrémenter ce plaisir gustatif !!!
M
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je bave devant mon écran à cause de toi !!!! C'est fou l'effet que ça me fait les huitres... et avec un petit verre de vin blanc bien frais en plus, t'as décidé de m'achever là Lizbeth ;-)))<br /> <br /> C'est chouette que tu participes aussi au "si j'étais" en tout cas. Je suis pressée de voir tes prochaines réponses.<br /> Bizzz
B
moi qui ne suis pas loin de chez toi et en pleins dans les landes ...c' est le paradis un bon tariquet ...et le cap ferret dans les saveurs..miam miam ...<br /> ça vaut tout l' or du monde hi hi
T
Oh! je connais et j'adore ça...le tariquet
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité