Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
25 janvier 2007

Il a neigé sur !.... Mon jardin...

Nous nous sommes réveillés sous un manteau de neige, au grand bonheur des petits et des grands !...
Mon grand Zamour, ça ne le faisait pas rire car il prenait sa voiture. Un petit aperçu de mon jardin sous la neige...
Neige_sur_le_Bouscat_le_24012007_009Neige_sur_le_Bouscat_le_24012007_013
Neige_sur_le_Bouscat_le_24012007_010Neige_sur_le_Bouscat_le_24012007_014

Ce soir il ne restera plus rien !...

Publicité
Commentaires
C
alors, tout a fondu ? ou tout est glacé ?
L
coucou ma GriGri pal ...hi hi<br /> tu as fais de jolies photos toi aussi ...<br /> moi j'étais comme une petite fille ce matin quand j'ai ouvert les fenêtres ..j' ai vite préparé bébé et moi par la même ocasion et Hop dehors à marcher dans la neige ...et ce " scrunch" sous les pieds ..wouahhhh <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss
M
Chez nous aussi il a neigé !!!! Cela créé de nouveaux paysages,irréels, magiques, fantastiques... la féérie de la neige...<br /> Bisous à ma Lizbeth à qui je réserve une surprise de taille pour très bientôt !!!<br /> MH
P
C'est si rare chez nous :). C'est magnifique !
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité