Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
11 décembre 2006

Entrainement pour les fêtes...

Ce week-end j'ai passé beaucoup de temps dans ma cuisine au chaud, vu le temps froid et humide dehors, j'étais bien!...
J'ai découvert des blogs super pour les recettes de cuisine.

recettes_012

Aubergines confites au vinaigre balsamique et chèvre rôtis, trouvé sur le blog de Péché de gourmandise. Un régal...

recettes_013

Galettes de blé noir au saumon fumé et à la ciboulette, trouvé . Un véritable délice...

recettes_008recettes_009

Riz à la confiture de lait. Trouvé ici. Je vous conseil d'essayer les amateurs de confiture de lait...

recettes_010recettes_011

Confit d'oignons et d'échalottes grises. Un vrai délice sur des magrets, trouvé chez Cuisine Campagne.

Je ne me pèserai pas cette semaine car avec le week-end gastronomique que j'ai fait bonjours les dégâts!...

Nous étions tellement bien devant le feu de cheminée et en plus nous nous sommes bien régalés (j'ai les chevilles qui enflent...).


Publicité
Commentaires
D
hummmm ! cela doit etre super bon
C
je suis contente de voir que tu t'es régalée, merci pour le clin d'oeil!
A
ça a l'air terrible!
L
en tout cas bravo à toi ...moi en ce moment c' est plutôt farniente !!!<br /> ici on soigne le rhume !!<br /> bisoussssssss
E
Que tout cela est appêtissant...!!!
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité