Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
8 décembre 2006

Grigris de l'Avent...

Mes enfants me voyant faire tout un tas de grigris qui ne leurs étaient pas destinés, m'ont dit nous aussi nous en voulons un rien que pour nous et que de toi!...

J'ai réalisé leurs désirs (ils ont de la chance de m'avoir comme maman!...) en leur fabriquant des grigris que j'ai mis dans le calendrier de l'Avent.grigris_de_l_avent_005grigris_de_l_avent_002

grigris_de_l_avent_008
 







Publicité
Commentaires
L
superchouettes ces grigris pleins de rubans!
M
ils sont super ces grigris!!<br /> bises des Landes
T
Tu as tout à fait raison ils ont beaucoup de chance....
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité