Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
7 décembre 2006

Les petits bonheurs du calendrier de l'Avent...

Cela fait quelques jours que les enfants découvrent avec joie leurs petits cadeaux de l'Avent, et c'est avec beaucoup d'attention que je les observent lors de l'ouverture des paquets. J'aime bien voir leur réaction!...Et voilà ce qu'il y avait dans ces petits paquets...

les_tartelettes_003brico_cadeaux_004les_tartelettes_005

 

pr_sent_de_l_avent_001pr_sent_de_l_avent_004pr_sent_de_l_avent_002

Des petits cadeaux achetés et d'autres fait maison...

Ils étaient tous les 3 satisfait...

Publicité
Commentaires
M
Dans celui de MiniMel il y a aussi des oeufs kinder, Mmmmmmmm trop boooons ;-)<br /> Très joli ton calendrier en tout cas. Tu as été plus courageuse que moi, je l'ai acheté tout fait le mien... aucun mérite ;p<br /> Bizzz
T
C'est bon les chocobons...
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité