Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
30 novembre 2006

calendrier de l'Avent.

Aujourd'hui j'ai installé le calendrier de l'avent pour les enfants...


brico_cadeaux_007brico_cadeaux_009brico_cadeaux_008

Je vais remplir les pochettes ce soir de petits cadeaux que les enfants attendent avec impatience!...

Cette année c'est mon numéro 2 qui commence à ouvrir la première porte demain, et après demain c'est mon numéro 3 et après après demain c'est mon numéro 1 et un si de suite jusqu'au 24. Cela fait des années que nous faisons comme ça et ils sont toujours aussi hargneux heureux quand leur tour arrive.

Publicité
Commentaires
T
A la maison c'est pareil...Elles (les 2 ainées) commencent à se disputer pour savoir qui va etre la prem's...Je crois que je vais opter pour un tirage au sort.
M
c'est trés réussi et j'ai appliqué ton idée des tours!<br /> heureusement que tu me le rappelle car j'aurais surement oublié de mettre le mien!
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité