Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
28 novembre 2006

Grigri swap

Bon je vous fais voir la jolie création de Libellule.

grigri_cadeau_008grigri_cadeau_007grigri_cadeau_010

grigri_cadeau_005grigri_cadeau_006grigri_cadeau_004

J'ai été gâtée ? En plus elle m'a envoyé une longue lettre très gentille et pleine d'attention... Un grand merci à toi Libellule pour ton cadeau et ta gentille lettre. Allez lui rendre visite de ma part.

Publicité
Commentaires
L
Oupssss je suis désolée ..je ne t' ai même pas remercié pour la pub que tu me fais toi aussi ...ouhhhh làlà je ne suis pas pardonnable ...<br /> bisousssssssssss
C
trop beau le chat... c'est chouette ces grigris
M
Contente alors ????<br /> Bises<br /> Marie
B
Chouette, Et un grigri arrivé à destination! Un!
L
Le voilà arrivé ...Et bien je suis ravie qu' il te plaises ..C' était le but ..hi hi<br /> Bizzzzzzzz à toi ..
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité