Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
24 novembre 2006

Où te caches tu NSP ?...

Bonjour à toutes les nsp.

Je te cherche désespérément ...

Je me prénomme Lizbeth et j'ai un blog depuis 5 mois dont le titre est : le fabuleux destin de Lizbeth. Venez me rendre visite... Je bricole, cuisine, farfouille, couds, crée, j'ai des trucs et des astuces pour vous rendre la vie plus truculente!...

J'aimerai trouver une nsp avec qui je pourrai échanger plein de trucs et d'astuces. Contactez moi...

Voici mon questionnaire :

1- Quelle est votre situation de familiale ? Je suis mariée depuis 17 ans et j'ai 3 enfants (2 filles et 1 garçon).

2- Pratiquez-vous une activité manuelle ? Oui tout un tas. Couture, cuisine, création d'objets de déco, accessoires de mode, petits bidouillages créatifs en tout genre.

3- Quelles sont vos couleurs préférées ? Tous les roses, les bleus, chocolat, beige, blanc

4- Quelle est votre matière préférée ? Le tissus

5- Quels sont vos loisirs ? Les expos, la couture, le bricolage, la musique, le cinéma, soirées entre amis, resto...Faire les boutiques avec des amies et mes filles.

6- Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les tissus, les revues de déco, les bouquins, les chaussures, les sacs, le matos  pour la cuisine...

7- Quels sont vos goûts culinaires ? Je suis très gourmande, je suis plus salé que sucre...

8- Quelle est votre odeur préférée ? Parfums de chez Dior (dolce vita et  pure poison)

9- Comment décorez-vous votre intérieur ? Meubles anciens (meuble de famille),couleurs  blanc, crème, lin, bleu ciel, naturel.

10- Quels magazines lisez-vous ? Marie Claire idées, Prima, mode et travaux, avantage, elle, Marianne maison, le journal de la maison, meuble et déco, création passion, maisons coté ouest, maisons coté sud, maison créative et d'autres... J'adore les magazines...

11- Quelle musique écoutez-vous ? Alain Souchon, Benabar, Laurent Voulzy, Serge Gainsbourg, Dido, Henri Salvador, Carla Bruni, Louise Attaque, Diana Krall, Keith Jarrett, Jane Birkin...

12- Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ? Non mais j'aimerai bien!. Qu'on se le dise!...

13- Où vous habillez-vous ? Un peu partout suivant mes coups de coeur! Mais j'ai une boutique fétiche c'est Esprit.

Publicité
Commentaires
L
il y a quelques jours de ça, j'ai fait appel à candidature sur mon blog pour un échange de ce style mais j'ai fait chou blanc. J'ai donc contacté directement une chouettes fille qui m'avait laissé plusieurs commentaires et nous avons conclu de faire des échanges. Je ne savais pas qu'un site pour recherche de NSP exixtait! mais si le coeur vous en dit, venez visiter mon site et dites-moi!
C
Kikoo, si le coeur t'en dit, j'ai rempli moi aussi le questionnaire alors RDV sur mon blog.<br /> <br /> Bises
C
moi aussi je cherche une NSP...et si nous faisions connaissance?<br /> Bien amicalement,<br /> Audrey<br /> damepidux@wanadoo.fr
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité