Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
23 novembre 2006

encore des décos de Noël...

Pendant que la pluie tombait hier, je me suis mise a faire des décos pour Noël.
Ce n'est toujours pas pour moi c'est  pour le marché de Noël de l'école.


deco_no_l_015deco_no_l_014deco_no_l_018

Petits sacs pour mettre des chocolats et les pendre dans le sapin de Noël...

Maintenant j'arrête de bricoler pour l'école. Les enfants râlent quand ils voient tout partir à l'extérieure. Donc toutes décos réalisées à ce jour resteront à la maison qu'on se le dise!...

Publicité
Commentaires
M
Continue comme çà, ma belle, c'est de plus en plus beau... Quel talent cette Lizbeth !!!!! Mais çà, on le savait depuis longtemps...<br /> Bises
C
Ben evidemment qu'ils ralent !<br /> Moi tu serais pas sortie de la maison sans m'en laisser un ! Sont trop choux !
T
Tu m'étonnes qu'ils ne soient pas contents!!!
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité