Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
20 novembre 2006

Recette très particulière...

Pendant ce week-end j'ai pris le temps de feuilleter des magazines et voilà sur quoi je suis tombée!...C'était dans un magazine très bien. N'allez pas imaginer que Lizbeth ai des lectures particulières!...

cap2006_026cap2006_027

Riz au lait de "Mamie Chapeau"

Langue de chat croustillante, glace Carambar au Caramel...

cap2006_019

C'est curieux comme présentation, non ?...

Qu'en pensez vous ?...

Publicité
Commentaires
M
très osé ton blog ! j'espère que tu en as d'autre, je t'en enverrai si j'en trouve d'autres !!! bisous, marc et sophie
T
si je dis apétissant, ça va jazzer?? (morte de rire)
M
Le petit grain de folie de Lisbeth...<br /> Tes photos sont superbes, et pas seulement celles de la fameuse recette !!! Celles de ton week end sont vraiment splendides... Continue comme çà, on adore !!!<br /> Bises de ton amie.
M
quelle coquine cette lizbeth, heu c'est où ce resto? pour faire remonter la libido en hiver, c'est pas mal, et d'un goût trés sûr......
L
haha ce serait ptêt bien toi!
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité