Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
13 novembre 2006

Ah! mes zAmours!...

Je vous présente les zAmours de ma vie...Pile et face...

Mon grand zAmour

Mes_zamours_002Mes_zamours_014



  Mon zAmour number one               Mon zAmour number two    

Mes_zamours_003Mes_zamours_010     Mes_zamours_005Mes_zamours_012

                                                  Mon zAmour number three    

 Mes_zamours_006Mes_zamours_008

Voilà la tribu de Lizbeth, Un grand homme, 2 nanas et un p'tit homme. On ne s'ennuie pas chez nous! Il y a de l'ambiance...

Sans l'Amour rien n'est possible...

Avec l'Amour rien n'est impossible...

coeurs_bombonscoeurs_bombonscoeurs_bombons



Publicité
Commentaires
M
Quelle belle et grande famille !<br /> Pour ce qui est de l'ambiance, quand je vois déjà tout le chambardement que ma crapette nous fait à elle seule, je veux bien croire qu'il y en a chez toi ;-)))
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité