Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
12 novembre 2006

Le pain sous toutes ses formes...

Aujourd'hui j'ai voulu mettre mon pain sous d'autres formes...

 

En coeur gros comme ça!...

Le_pain_sous_toutes_ses_formes_019Le_pain_sous_toutes_ses_formes_008Le_pain_sous_toutes_ses_formes_018


En briochette pirouette cacahouète!...

Le_pain_sous_toutes_ses_formes_002Le_pain_sous_toutes_ses_formes_011

J'ai utilisé pour faire ces briochettes un moule Flexipan de chez Demarle.


En cake, c'est cake non ?...

Le_pain_sous_toutes_ses_formes_010Le_pain_sous_toutes_ses_formes_013

Et voici ma petite ronde de pains que je vais apporter chez des amis ce soir pour le dîner. Bona, bona! pétit!...

Le_pain_sous_toutes_ses_formes_016Le_pain_sous_toutes_ses_formes_021Le_pain_sous_toutes_ses_formes_022

J'espère qu'ils vont aimer ?...

Publicité
Commentaires
A
S'ils n'aiment pas, c'est qu'ils sont bien difficiles :)
E
Ils vont se régaler tes amis !<br /> A l'heure du petit déjeuner... tu me mets l'eau à la bouche !<br /> Allez, je vais me faire une tartine, moi !
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité