Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
11 novembre 2006

P'tits achats...

Je n'ai pas fait que regarder aux passions créatives, j'ai aussi investi!... Ici et là.

Passions_cr_atives_2006_014Passions_cr_atives_2006_016Passions_cr_atives_2006_015
Passions_cr_atives_2006_022Passions_cr_atives_2006_020Passions_cr_atives_2006_021

Passions_cr_atives_2006_018Passions_cr_atives_2006_017Passions_cr_atives_2006_019

Bon maintenant il ne reste plus qu'a !...

J'ai le matériel et les idées, il ne reste plus que le temps!... Il va bien falloir le trouver ce temps,  dommage de laisser ces jolies choses dans une armoire!...

Je vais m'y mettre, aller un peu de courage Lizbeth!... Ce doit être le temps qui me ramolli. Le matin nous avons froid et l'après midi il fait chaud. Je ne sais plus où j'habite ! Au nord ou au sud ? Bref disait pépin la terre est ronde on ne pas faire pipi dans les coins  !...

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli tout ça !!! Surtout le beau coeur en dentelle et l'espèce de ruban à feuilles... suis curieuse de voir les jolies décos que tu en feras :-)
E
De bien jolies emplettes !<br /> Quelle belle harmonie de rose et de gris tes jolis tissus ! De quoi en faire des merveilles !<br /> Merci pour ta visite et pour ton gentil mot déposé chez moi !
M
wouah wouah wouah !!!t'en aurais pas en rabe des bouts de tissus par hasard!! lol j'adore le mélange de ces couleurs!!!!!<br /> bises des Landes
T
Je découvre ton joli blog grâce à un site de "Papilles et Pupilles".J'aime bien ce coloris.Il y a plein de belle chose ici.Je reviendrai!
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité