Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Lizbeth
Le fabuleux destin de Lizbeth
Archives
14 juin 2006

Hummmmmmmm...

Bon c'est décidé, j'invite !

Je reçois mes amis et je me fais plaisir... sans passer des heures à la cuisine

feuilles_de_brick_21Croustillants de Chèvre à l'Estragon

Ingrédients :

100 g d'échalotes, 50 g d'huile d'olive, 5 feuilles de brick, 350 g de fromage de chèvre frais, 2 oeufs, 125 g de crème fraîche liquide, 10 g d'estragon ciselé, 50 g de raisins de corinthe, sel et poivre.

mise_en_forme_des_feuilles_de_brick_11Préchauffez votre four à 180°C. Ciselez les échalottes. Dans une casserole, faites-les suer dans une cuillère à café d'huile d'olive. Assaisonnez et réservez au frais.

mise_en_forme_des_feuilles_de_brick_2

Placez vosempreintes sur la plaque perforée. Avec un pinceau, badigeonnez les feuilles de brick d'huile d'olive. Détaillez les feuilles en 4 puis enfoncez les dans les empreints. Superposez en quinconce . Faites cuire à vide 3 à 4 minutes et laissez refroidir.pret_pour_la_cuisson

Dans un cul-de-poule, mélangez le fromage frais, les échalottes, les oeufs, la crème liquide, l'estragon, les raisins, le sel et le poivre.

Remplissez les croustillants de préparation. Faites cuire 9 minutes à 180° jusqu'à ce que vous obteniez une belle coloration.

croustillant_de_ch_vre_24

Super bon !... Bon' ap !... Merci à demarle

Publicité
Commentaires
M
elle donne trop envie ta recette et moi je sais qu'elle est trés bonne!!!!!bravo pour tes photos
Le fabuleux destin de Lizbeth
Publicité
Publicité